Re: [CBLX] espeak

Aldo, je n'ai aucun avis sur l'installation d'ubuntu. Ce que je sais, c'est
qu'il n'y a aucun mal ni danger à rajouter les paquets dont on a besoin
pourvu qu'on gère (la distrib ou soi-même) les dépendances et les
incompatibilités. Pour toi, il semble que ce soit espeak-ng.

Bonne chance.

--
Philippe