Re: [CBLX] espeak

Hello Philippe:

On Wed, Mar 02, 2022 at 03:52:42PM +0100, Philippe Delavalade wrote:
> Salut Aldo.
>
> perso, je n'y connais strictement rien en vocal mais sur ma distribution
> slint, il n'y a plus espeak car il a été remplacé par espeak-ng. Donc
> celui-là devrait faire l'affaire puisque à condition de créer un lien
> symbolique de espeak vers espeak-ng.

C'est bien spd-say qui permet de refiler qq chose à la synthèse, mais je ne
peut apparement pas refiler un txt à speech-dispatcher (package
speech-dispatcher-espeak-ng), l'option pour cela n'existe simplement pas;

j'ai pu faire : spd-say Hello et qqs params, mais pas de txt à convertir en
un wav ...

Du coup je devrai, je pense, tenter d'ajouter espeak-ng, en espérant qu'il
n'y ait de nouveaux conflits.
(Je ne suis pas adepte de snap, mais voilà bien qq chose qui par souci
d'offrir le kit dans sa totalité, mériterait bien d'être candidat à devenir
un paquet snap.)