Re: [CBLX] Nouvelles adresses pour la maintenance de daisy-player et ebook-speaker

Yoh Didier,

le domaine n'est plus actif depuis longtemps,
quant au script beh je veux bien te l'envoyer pour que tu y jetes un coup
d'oeil dedant:
je ne suis pas sûr qu'il soit encore à la pointe, y a entretemps eu burn et
pleins d'autres fournits clé en main dans les distros,
JACD utilisait cdda2wav ou cdparanoid ou wavsplit etc..., bref des packs qui
ne sont plus dispo nullepart.
Parcontre, l'idée de JACD était d'offrir un menu facile à consulter, et à
utiliser.

Aldo.