Re: [CBLX] Xfce / Xfce4 et BrlTty/Orca

Beh justement Didier, cf. la question posée par JF,
il y a donc bien du libre combiné à du non libre, qui peuet à son tour être
gratuit ou payant.
Mais il ne faut jamais oublier que beaucoup, dont je fais partie, font le
choix du libre pour son aspect plutôt philosophique que financier; ne voir
que l'aspect gratuité dans le LL n'est pas du tout l'approche que partagent
les développeurs.
Je trouve enfin dommage qu'on n'entend plus grand chose des projets (perso
ou en équipe, d'asso ou communauté): je suis donc ravi que tu nous tienne au
courant au sujet de Slint, et invite les autres à en faire de même sans
hésiter; chaque projet mérite notre attention!

Aldo.

--- Your session ---