Re: [CBLX] Xfce / Xfce4 et BrlTty/Orca

Orca et brltty fonctionnent sous Xfce.

Cela dit Mate reste l'environnement de bureau le plus accessible (avec Gnome,
probablement).

Espeak étant un TTS n'est pas lié au bureau utilisé. De toutes façons il est
maintenant remplacé par espeak-ng et tu peux aussi utiliser voxin pour des voix
plus "naturelles".

Incidemment, Xfce est sur une pente descendante, je vais le remplacer par LxQt
dans Slint 15 (qui comportera aussi Plasma 5, maintenant presque aussi
accessible que Mate).

À+,

Didier