Re: [CBLX] problème de layout avec un manuel en PDF

Hello Didier,

je vais t'envoyer le pdf en privé,
(c pas du tout confidentiel);
vais egalement installer LIOS, je le trouve interessant!

Ceci dit, ..... entreteps j'ai eu la puce à l'oreille:
l'option  raw  passée à pdftotext m' en effet sorti le contenu du pdf, et là
plus aucune inversion / mélange,

sauf que ... du coup plus de vrai layout, et juste du "ligne par ligne",
avec les allineas, bulles, mais plus d'interlignes:
ça m'a contraint de devoir tout lire, mais ça m'a permi de faire mon layout
perso, c pas plus mal!
(c une matière qui me passionne depuis la fin des années 80, je parle de
la zyc et des mixers et appareillages d'enregistrement, pas du format PDF
:-) LOL ! )

A+
Amicalement,

Aldo.