Re: [CBLX] problème de layout avec un manuel en PDF

Re,

Le 03/02/2022 à 05:50, Aldo a écrit :
> Yoh Didier,

> Mon pdf n'est pas QUE de l'image,

J'ai dû mal m'expliquer. Ton pdf est *vu par Lios* comme une image par page.

D'une page document pdf comportant du texte et des images, Lios sait extraire le
texte.

Si tu ne veux pas essayer et si ton document n'est pas confidentiel envoie-le
moi (ou communique moi un lien s'il est sur internet) pour que j'essaie de mon côté

Didier