Re: [CBLX] accessibilité de wordpress

Raphaël POITEVIN a écrit, le dimanche 05 décembre 2021 à 19:00:37 :

> En effet.
> >
> {...]

> Je pense que la question porte en effet sur le côté back-office.
Oui je parle bien du côté backoffice.
Ce n'est pas moi qui ai fait l'installation, je l'utilise pour poster et pour naviguer dans les émissions.
À la lecture ça marche assez correctement avec lynx, mais pour entrer sur le backoffice, je ne peux même pas me connecter. Le bouton Se connecter, après m'avoir proposé environ 1000 chemins de cookies invalides (selon lynx du moins), finit par me ramener sur la page de saisie des identifiants, et ce n'est pas parce que mon mot de passe est incorrect. Donc non, clairement le backoffice de wordpress ne s'utilise pas avec lynx.

En revanche je n'ai pas dit qu'il était complètement inaccessible avec un nav graphique, genre Safari ou Firefox, mais ce n'est pas aisé. Après... on se fait à tout, nous.