Re: [CBLX] accessibilité de wordpress

Bonjour Alain,

Ça dépend quel navigateur tu utilises, si tu es en mode texte avec lynx, non ce n'est pas accessible. Si tu es en navigateur graphique, ben comme je n'ai jamais vraiment eu le courage de me mettre à orca, je ne sais pas, mais j'imagine que ça doit marcher sensiblement comme avec les autres navigateurs graphiques et ecteurs d'écran.
Franchement, wordpress c'est pas le top de l'accessibilité. Je l'utilise avec mon iPhone pour une radio, et je n'aime pas beaucoup. Par exemple, pour choisir la catégorie d'émission, je dois faire défiler 700 catégories différentes pour trouver la bonne. Il y a aussi tout un pannel graphique qui permet de faire plein d'effets dans le texte de l'article qu'on va publier, et cet aspect là n'est pas accessible.
Enfin, tout compte fait, j'arrive quand même à publier mais c'est assez fastidieux, et je n'arrive pas à mettre de liens dans le texte, ni aucun autre effet.

Si quelqu'un a déjà utilisé wordpress avec Orca, je laisse cette personne répondre.

Pascal