Re: [CBLX] accessibilité de wordpress

Salut Raphaël,

Raphaël POITEVIN <raphael.poitevin@xxxxxxxxx> writes:

> En effet.

> Toi ??? !!! T’aurais dû prévenir que t’allais dire ça ! j’ai cru tomber
> de ma chaise ! :-)

Beh  ouais tout arrive surtout le pire ! Mais le covid justifie beaucoup
de choses. Je n'avais pas le temps de comprendre comment un navigateur
gère le flux montant pour la vidéo pour adapter le mien alors j'ai du
emprunter une machine ubuntu avec orca et firefox au labo.

> Je pense que la question porte en effet sur le côté back-office.

> Perso, j’ai opté pour PluXML, un CMS très léger et sans base de
> données.

  Ouais mais installer mysql alors que c'est pas documenté par la blfs
  c'est quand-même très fun !