Re: [CBLX] accessibilité de wordpress

Bonsoir,

Personellement  j'utilise Wordpress avec mon ordinateur avec Firefox et Orca, sous debian. J'y utilise l'éditeur classique car gutenberg au début était pas accessible (je ne sait pas si ils ont fait des progrès).

Parfois j'utilise l'application android en renfort.

A voir selon les besoins

Avec mes meilleures salutations
----
Sebseb01