Re: [CBLX] youtube-dl et vimeo

Salut Didier.

En fait, j'ai reçu une url pas vimeo, mais dès que je clique dessus Lynx me
redirige vers une page vimeo,
d'où mon interrogation pour savoir comment rapatrier la video (/cours) dont
j'ia reçu le lien suivant:

https://zc907.infusion-links.com/api/v1/click/4610786126594048/4816960027492352
https://zc907.infusion-links.com/api/v1/click/4530831619391488/4816960027492352
https://zc907.infusion-links.com/api/v1/click/5348765258350592/4816960027492352
https://zc907.files.keap.app/zc907/56f8792f-9a95-4a4b-8af7-89edfd2d4a1c

Je n'exclue pas que l'un ou l'autre soit un lien vers une image ou autre
qu'un flux,
mais le premier doit normalement être un flux (et p-e un flux vimeo).
Mais là je ne sais que faire!

Aldo.