Re: [CBLX] comment lancer mplayer x secondes plus tard ?

En fait ce sont les pré-rolls publicitaires qui m'inspirent cette question:
de plus en plus de radios envoient et collent au début d'un flux une pub de
quinze à trente secondes, qu'il est impossible de zapper;
je trouve leur pratique ultra aggressive et ignoble, que je vourais trouver
une parade,
quitte à ne pas zapper la pub mais à ne reprendre le flux ou le bout
enregistré qu'à partir de la seconde 31.
Mon but n'est donc pas de lancer le flux lui-même ou son enregistrement à
une heure x, mais plutôt immédiatement, en esquivant le pre-roll, ou en
trouvant une parade pour ne pas écouter contraint et forcé le contenu du
pré-roll.
P-e qu'un préenregistrement du flux permettrait de zapper en vitesse V
trente secondes, mais si on peu tmuter trente secondes en décomptant, c Ok
aussi.
NB: je suis contre l'imposition de la pub de façon aggressive, de surcroît
pré-collé à un journal (cf. notre RTBF nationale),
mais tout le monde n'a pas le souci du respect de l'auditeur, comme sur les
radios nationales françaises de Radio France ! ! !

Aldo.