Re: [CBLX] youtube-dl et vimeo

Bonjour Frederic.

Voici quelques liens, pas vimeo, mais qui quand je clique dessus avec Lynx,
m'envoient vers vimeo:
https://zc907.infusion-links.com/api/v1/click/4610786126594048/4816960027492352
https://zc907.infusion-links.com/api/v1/click/4530831619391488/4816960027492352
https://zc907.infusion-links.com/api/v1/click/5348765258350592/4816960027492352
https://zc907.files.keap.app/zc907/56f8792f-9a95-4a4b-8af7-89edfd2d4a1c

Ce sont des films éducatifs, que je vourais pouvoir rapatrier, comme je sais
le faire avec youtube-dl sur les films youtube.

Aldo.