Re: [CBLX] youtube-dl et vimeo

Salut Aldo,

je ne sais pas bien ce que tu entends par "piocher des clips" et je n'utilise
youtube-dl qu'au travers de mpv.

Par exemple:
mpv https://vimeo.com/260090111
ou pour le son seul (très bon dans ce cas)
mpv --no-video  https://vimeo.com/260090111

Je rappelle que le poème "Les Passantes" mis en musique et chanté par George
Brassens est d'Antoine Paul: https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Passantes

Cela dit, essaie:
youtube-dl --list-extractors|grep vimeo
ou (mais la sortie est presque la même):
youtube-dl --extractor-descriptions|grep vimeo

J'ai trouvé ça en tapant youtube-dl --help

J'ai aussi la version 2021.06.06, celle de Slint64-14.2.1 évidemment.
A propos, je viens de publier ça:
https://slint.fr/doc/HandBook.html
Traductions, notamment en Français et en Néerlandais, en cours.

A+,
Didier