Re: [CBLX] youtube-dl et vimeo

On 8/29/21 12:27 PM, Aldo wrote:
Bonjour Frederic.

Voici quelques liens, pas vimeo, mais qui quand je clique dessus avec Lynx,
m'envoient vers vimeo:
https://zc907.infusion-links.com/api/v1/click/4610786126594048/4816960027492352

Aldo,

Concernant le premier lien, j'ai trouvé dans le code source de la page le lien vimeo suivant: https://vimeo.com/522870770. J'arrive à télécharger avec la version youtube-dl de debian stretch et debian bullseye. La commande youtube-dl que j'utilise, youtube-dl -f "http-720p" --restrict-filenames "https://vimeo.com/522870770";

Est-ce que cette commande fonctionne chez toi ?
Veux-tu que je te récupère tous les liens vimeo de chaques liens ?

Bon dimanche,

--
Frédéric ROBERT

--
CBLX - CarrefourBLinuX MailingListe Pour obtenir de l'aide, envoyez le sujet help à: carrefourblinux-request@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx Archives: http://listengine.tuxfamily.org/lists.tuxfamily.org/carrefourblinux ou http://www.mail-archive.com/carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx/