Re: merci les captcha Was: Re: [CBLX] cherche service Dyn DNS gratuit

Hello,

bonne et dans tous les cas meilleure année 2021 à vous tous!

Tout ça s'écarte de mon souci qui à ce jour n'est tj et encore pas résolu:
j'ai apparement une Ip fixe chez mon FAI, ce qu iest étonant ... mais bon! ...
et j'ai installé ssh et openssh-server sur mon système Ubuntu; je voudrais
maintenatn pouvoir à distance à partir d'un autre ordi Ubuntu, me loguer
dans mon ordi maison, et pour ce faire, par facilité, pouvoir utiliser un
service DynDNS qui m'évitera de devoir deviner l'Ip de mon ordi.
Il se fait que tant chez afraid.org, no-ip.org, dynu.com ou account.dyn.com
on a besoin de pouvoir lire les captchas pour arriver à s'inscrire/+voir
même poster un bête mail à l'administrateur.
Y a aussi que chez account.dyn.com (ex dyndns.org/.com) on pouvait choisir
un pseudo nom de domaine genre mmm.homelinux.com ou qqs autres, ce qui ne
paraissait pas être le cas chez les autres cités.
Alors oui monter un NAS, tout ça pour un seul but, pouvoir se connecter par
ssh vers son ordi maison, ça me para^ti excessif, en plus du fait que je
roule moins sur l'or qu'auparavant; et de surcroit, tout automobiliste n'est
pas spécialement en même temps mécanicien ! ! !
Bref, je n'ai tj pas de solution
et il me suffirait de dénicher un seu lservice dyndns (même payant) pour que
je mette une simple conf dans /etc/ddclient.conf et puisse me loguer dans ma
propre machine restée allumée, une fois que je suis ailleur.

Aldo.