Re: merci les captcha Was: Re: [CBLX] cherche service Dyn DNS gratuit

Pour aller dans ton sens Pierre, la preuve que cette histoire de captchas
est avant tout une question de facilité ou de paresse selon l'angle de vue
...., mais Tufamily.org ont un système de captcha permettant aux dv de s'y
inscrire sans problèmes, à l'époque de la cration de ce forum c'était un
calcul ou une question qui n'est pas toujours la même; y en a même qui
utilisent la conversion du captcha en wav, bref s'ils le voulaient vraiment,
les sites qui pour l'instant ne font même pas le moindre effort en ce sens
pourraient assez rapidement mettre une solution à notre disposition.
P-e que des personnes valides membres de ce forum pourraient contacter
quelques'uns de ces services.
Moi j'ai essayé via une personne voyante chez afraid.org, mais j'ai
abandonné dès que le mai lde réponse contenait un lien vers un autre captcha
que je devais lire et entrer avant de pouvoir renvoyer ma réponse à ma
demande de réponse, oui ça se répète et je le fais exprès puisque c ainsi
que ça se présentait.
Je trouve même que cette histoire de captchas va de pire en pire; évidemment
qu'on ne demande pas de rebrousser chemin sur la sécurité mais qu'aumoins on
ait accès aux services nous aussi.

Note: et sous Window$ ou sous Orca les captchas vous savez les lire, ou pas ?

Merci, bzzzzz!

Aldo.