Re: [CBLX] cherche exemple de .fetchmailrc

Hello Jeremy,

ça marche, j'ai même mis la var dans le script fm (FetchMenu), comme ça je
vois d'office les mesages en Anglais.

On Wed, Oct 21, 2020 at 11:19:21AM +0200, Jérémy Prego wrote:

> pour les tests, tu peux modifier la variable langue du terminal dans
> lequel tu fais tes tests

> genre:
> LANG=C
> fetchmail /home/truc/.fetchmailrc
>
> tant que tu ne fermes pas le terminal, il restera en anglais. :)
>
> afin de savoir la langue actuelle utilisée dans le terminal un petit:
> echo $LANG
> devrait donner la réponse.
> Toutefois ce n'est pas du tout obligatoire vu
> qu'à la réouverture il rechargera les variables qu'il faut. :)

Avec echo $LANG j'ai pu noter que la locale n'est pas correcte: j'ai du
nl_NL.UTF-8 alors que ça devrait être du nl_BE.UTF-8 ou du fr_BE.UTF-8.

En éditant /etc/locale.gen puis relançant locale-gen ça ne semble pas le
faire!