Re: [CBLX] cherche exemple de .fetchmailrc

Le 21/10/2020 à 11:06, Aldo a écrit :
> (Ce serait ptet + facile si mon Ubuntu affichait les msgs d'erreur en
> Anglais: sous Debian c'était le cas).

pour les tests, tu peux modifier la variable langue du terminal dans
lequel tu fais tes test
genre:
LANG=C
fetchmail /home/truc/.fetchmailrc

tant que tu ne fermes pas le terminal, il restera en anglais. :)

afin de savoir la langue actuelle utilisée dans le terminal un petit:
echo $LANG
devrait donner la réponse. Toutefois ce n'est pas du tout obligatoire vu
qu'à la réouverture il rechargera les variables qu'il faut. :)
> Aldo.
Jerem