Re: [CBLX] cherche exemple de .fetchmailrc

Hello Aldo.

Normalement le fetchall rapatrie tous les messages mais la fois suivante,
tu n'as plus que les nouveaux.

'fetch' (sans all) rapatrie les non lus et 'keep' ne rapatrie rien laissant
tout sur le serveur.

Perso, je n'utilise que fetchall et je garde chez moi ne laissant rien chez
mon FAI, même pas les spams car j'ai désactivé le filtre.

Ta ligne
user "moi" there has password "mdp" is aldo here and wants keep fetchall ssl,sslcertck;
me paraît douteuse à cause du keep et du fetchall qui sont contradictoires.

De plus pourquoi pas une ligne seule pour
ssl,sslcertck

Pourquoi un point virgule ?

De plus une seule commande par ligne pourrait te permettre des essais en
inversant l'ordre. Il me semble que le fetchall (ou autre) devrait être en
dernier mais ce n'est qu'une impression.

Pour le reste, aucune idée mais pourquoi faire plusieurs .fetchmailrc et ne
pas tout traiter dans le même ?

À+

--
Philippe