Re: [CBLX] /etc/hosts

On Wed, Jul 15, 2020 at 12:12:04AM +0200, Raphaël POITEVIN wrote:
> Salut Aldo,

> 127.0.0.1       localhost

Ce qui me perturbe, c qu'ici sur l'ordi où tout fonctionne, j'ai 2 lignes:

127.0.0.1	localhost
127.0.1.1	linuxcomputers

Sur l'autre, le Dell, j'avais deux lignes identiques qui ne fonctionnaient
pas pour le postage local,
j'y ai ajouté sur base du how-to lu une ligne en plus des deux 1res, et fait
les tests indiqués, mais rien n'y fais.

Pourtant j'ai partout Ubuntu, ici la 16.04 (nickel) et sur le Dell la 18.04,
avec les problèmes dont je parle;
et je n'arrive pas à comprendre l'histoire des FQDN.