[CBLX] peut-on fusioner deux boîtes mail pour Mutt ?

Hello,

j'ai une partie de courriel entre le 9 et le 14 juillet
que je n'arrive pas à sauvegarder sur clé usb, apparement pendant la copie
ça fais un msg d'erreur genre "Tainted G" ... et j'ignore d'où sort cette
erreur pendant la copie ?!
(Note: je copie ou tente de recopier toute la boïte, qui fais +/- 3 GB).
J'ai essayé deux fois, même erreur...

parcontre, si je pouvais ne fût-ce que récupérer, cad sauver tous les mails
sur l'ordi en question, compris entre le 9 et le 14 juillet, et faire
ensuite un  cat  de la 1re partie +
la seconde, ce serait nickel;
es-ce réalisable ?