Re: [CBLX] Grub, Ordre des options de menu

Yoh JF,

le 1er système a le chiffre le plus bas,

perso j'éditais le menu.cfg mais c'était de plus en plus déconseillé...
qu'il vaut mieux ne plus tenter le diable;
je trouve même que GRUB est devenu on ne peut plus opaque, totalement
non-intuitif et complex que seuls les chevronés et dévelopeurs s'y
retrouvent.

Ceci dit, ce lien t'aidera plus que moi qui ne touche quasi jamais à GRUB:
http://malekal.com/grub-modifier-ordre-demarrage/

Aldo.