Re: [CBLX] Grub, Ordre des options de menu

Hello Aldo et tous,

Merci pour ces pistes, ah si je m'y étais mis avant d'être rappelé sur mon lieu de travail...!

Aldo, du coup, qu'est-ce que tu utilises en lieu et place de Grub? Est-ce que ce que tu utilises, est capable de prendre en charge des systèmes non Linux?

J.-F.