Re: [CBLX] Edition de code C sous Linux

On 7/13/2020 8:05 AM, Pierre L. Nageoire wrote:
Bonjour Mathieu,

Mathieu Barbe <mathieu@xxxxxxxx> writes:

Peut-être que Emacs répond à l'ensemble de ces points?
   Bien évidemment !

Parfait car je suis entrain de m'y remêtre sérieusement.

Merci de ton retour.
Mathieu

   Pierre

Connaissez-vous autres chose d'accessible?
Sous Windows j’utilisai Clion de l'éditeur Jetbrain qui est
très évolué et super efficace. Malheureusement Orca ne semble
pas pouvoir interagir avec lui.

Merci pour votre aide.

Mathieu

--
CBLX - CarrefourBLinuX MailingListe Pour obtenir de l'aide, envoyez le sujet help à: carrefourblinux-request@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx Archives: http://listengine.tuxfamily.org/lists.tuxfamily.org/carrefourblinux ou http://www.mail-archive.com/carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx/