html au vol Was: Re: [CBLX] cherche exemples pour ajouter à mon .mailcap

Resalut Phil.

Pour le html, pour éviter de devoir faire un m, j'ai mis la ligne suivante
dans le ~/.mailcap_mutt référencé dans .muttrc:
text/html; lynx -dump -force_html %s; copiousoutput; description="HTML";
et recommenté:
#text/html; /usr/bin/lynx -force_html '%s'
puis laissé également tel quel:
application/xhtml+xml; lynx -force_html  '%s'

Mais là du coup je vois une page html comme si Lynx me la montrait en
texste, mais aucun lien n'est navigable.

Pourtant mon code date d'il y a lingtemps, pris sur une mliste Linux locale.

Aldo.