Re: [CBLX] Choix distribution

Merci pour toutes ces infos.

J'ai essayé un peu les différentes solutions.

Comme je passe beaucoup de temps à faire de l'administration de cluster Redhat au travail, je dois apprendre beaucoup de chose sur cette environnement. Afin de mutualiser mes efforts je penses que je vais partir sur Fedora. L'accessibilité n'est pas au top mais je vais mettre un peu les mains dans le cambouis, cela va me faire apprendre. Faut que je me décide entre Gnome et Mate, il est peut-être possible d'installer les deux en parallèles. Mais faut-il encore que le choix soit accessible.

En tout cas merci pour vos retour précieux.

Mathieu