[CBLX] Orca et Gnome Shell

Bonsoir la liste,
j'ai une petite question qui me turlupine,
si j'ai bien compris, c'est Gnome qui gère Orca et l'intègre dans leur bureau. Pourquoi des choses très simples comme accéder à la liste des programmes ou parcourir la liste des paramètres ne sont-ils pas accessibles?

Merci pour vos lumières.

++ Mathieu

--
CBLX - CarrefourBLinuX MailingListe Pour obtenir de l'aide, envoyez le sujet help à: carrefourblinux-request@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx Archives: http://listengine.tuxfamily.org/lists.tuxfamily.org/carrefourblinux ou http://www.mail-archive.com/carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx/