Re: [CBLX] Appel à l'aide sur lynx et Éole

"Pierre L. Nageoire" <devel@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx> writes:

> Enfin ce qui me fait marrer au plus haut point c'est que mon navigateur
> à moi qui n'existe pas arrive à brouter ce site. En effet j'utilise une
> vague surcouche d'emacs qui n'est sûrement répertoriée null part et donc
> le forbidden ne vient vraisemblablement pas d'un teste sur le nom du
> navigateur qui refuserait l'un ou l'autre. à moins que certains ne
> soient explicitement exclus ce qui serait vicieux.

Tiens rigolo, si je vais avec w3m au travers Emacs :

J’ai une redirection vers https://www.dri.fr/hosted-by
qui me dit :
[logo-mediu]
Hébergé par DRI

Le site demandé est introuvable.
Le site est peut être en maintenance ou en construction merci de revenir un
peu plus tard.
Hébergement web avec infogérance, serveurs dédiés infogérés, Serveur virtuels,
Packs mutualisés, Services cloud, Noms de domaines, certificats, cluster haute
disponibilité, expertise devops, Infogérance 24/24, liens opérateurs, Transit
BGP, services d'expertise, Audit de sécurité web, audit de performance :
Hébergeur agréé AFNIC & Eurid

Besoin d'aide ?

  * Contactez-nous Contactez-nous !

Rejoignez-nous sur LinkedIn