Re: [CBLX] Appel à l'aide sur lynx et Éole

Salut Philippe,

Ah mon Dieu les compétences tehcnique de l'aVH ...Note que j'exagère
peut-être un poil parce que je n'ai pas eu affaire à eux depuis (oh llà
là mon bon monsieur ..)

Enfin ce qui me fait marrer au plus haut point c'est que mon navigateur
à moi qui n'existe pas arrive à brouter ce site. En effet j'utilise une
vague surcouche d'emacs qui n'est sûrement répertoriée null part et donc
le forbidden ne vient vraisemblablement pas d'un teste sur le nom du
navigateur qui refuserait l'un ou l'autre. à moins que certains ne
soient explicitement exclus ce qui serait vicieux.

Mais il y a toujours je crois des moyens de tromper son monde en
changeant l'identification du navigateur. Sauf que là le problème vient
peut-être d'ailleurs.

À ton service si tu veux que je fasse d'autres tests mais je ne peux pas
m'identifier parce que je n'ai pas de compte là-bas. C'est bien à
l'entrée que tu es jeté, pas dans la phase d'identification parce
qu'alors tout ce que j'ai raconté plus haut servira juste à pollyuer le
web !

Amitié

Pierre