[CBLX] Appel à l'aide sur lynx et Éole

Bonjour la liste.

J'aimerais savoir si certains utilisent le service Éole de l'AVH.

Le problème est que depuis quelque temps l'accès du site est refusé à lynx.

J'ai contacté la médiathèque et on m'a envoyé balader (je veux rester
poli) ; En gros, je n'ai qu'à changer de navigateur.

Si d'autres usagers pouvaient les contacter pour le même problème, cela
ferait peut-être avancer les choses.

Je précise que le site de l'AVH reste accessible avec lynx, c'est vraimen
tole qui refuse l'accès avec le message :
Forbidden
You don't have permission to access /user on this server.

Voici l'url :
http://eole.avh.asso.fr/user

Donc merci à ceux qui pourraient intervenir.

--
Philippe