Re: [CBLX] TR: problème grave avec Lynx et Google; et vous ?

Bonjour Léa.

Suite à ton conseil pour Aldo j'ai regardé les paquets en rapport chez
slackware ou plutôt chez slackbuild.org.

J'ai trouvé un paquet ddg et u paquet ddgr.

Pour le premier (ddg) il est donné l'indication
DuckDuckGo zero-click api for your command-line

et pour le second (ddgr)
DuckDuckGo from the terminal

Sur le site slackbuild.org, il y a plus d'explications et le second me
semble mieux correspondre. Je pourrais toujours installer les deux mais si
jamais tu avais un avais sur la question, je serais preneur.

Merci d'avance.

--
Philippe