Re: [CBLX] TR: problème grave avec Lynx et Google; et vous ?

Le 18/11/2019 à 20:03, ' == Aldo == ' écrivait :
> Bonjour.
>
> depuis quelques jours j'ai un souci majeur avec Lynx sur Google:
> si je lance lynx google.fr ou .be, j'obtiens une page classique, que je
> connais, sous Lynx en tout cas;
> parcontre, dès que je soumet une recherche, la page de résutlat est toute
> autre, et catastrophique/inutilisable car un tout autre layout, et des
> résultats non cliquables aussi!
>
> Voici ce que ça donne, cf. Google 1/2 et 2/2;
> vos suggestions seront la bienvenue.

Bonsoir Aldo,

Je n'ai pas su reproduire le problème de la deuxième page que tu
rencontre avec Lynx.

La version de Lynx que j'utilise est:
Lynx Version 2.9.0dev.4 (26 Aug 2019)

Si ça peut te rendre service, essaye toujours DuckDuckGo qui propose
automatiquement une version allégée de mise-en-page très claire.
Je préfère nettement DuckDuckGo à Google.

https://duckduckgo.com/lite/?q=GnuLinux