Re: [CBLX] TR: problème grave avec Lynx et Google; et vous ?

On Tue, Nov 19, 2019 at 12:28:38PM +0100, Philippe Delavalade wrote:
> Salut Aldo.
>
> J'ai exactement le même problème que toi mais à mon avis ça vient de google
> et pas de lynx puisqu'ailleurs rien de changé.

Le changemnet de comportement vient très probablement du fait que Google utilise maintenant des "div" à l'intérieur des "a" pour coder certains liens, ce qui fait que Lynx les ignore.
C'est un vieux problème, voir par exemple : https://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=847967

Alex