Re: [CBLX] TR: problème grave avec Lynx et Google; et vous ?

Si vous ne pouvez pas attendre que Lynx devienne compatible avec les pratiques "modernes" de codage HTML pour faire des recherches avec Google en mode console, il y a quelques pistes :
1) Utiliser Elinks : contrairement à Lynx et W"m, il se débrouille avec les "div" dans des "a".

2) Googler

Sur https://github.com/jarun/googler, ou packagé pour Debian :

# apt-get install googler
# googler -u

$ export BROWSER=lynx
$ googler -n 3 -l fr -c fr GNU/Linux

Taper le numéro du résultat pour l'ouvrir, n et p pour circuler dans la liste des résultats.

Et avec ceci dans votre .bash_profile, vous pourrez faire des recherches en tapant "@g votre_recherche" :
alias @g='googler -c fr -l fr -n 3'

Alex