Re: [CBLX] Mode dans emacs

"Pierre L. Nageoire" <devel@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx> writes:
>    Tu peux toujours, une fois dans emacs faire esc x autofil-mode ou
>    même esc x text-mode puisque autofil est dans la hook de text-mode il
>    sera lancé dès que text-mode sera activé. Bien sûr on préfère quand
>    les trucs se font automatiquement ! Sinon on peut toujours en revenir
>    aux signaux de fumée ou au télégraphe Chappe (pas très efficaces pour
>    nous ces trucs-là d'ailleurs !)

Même à l’odeur ?
>   Humpf ! Là il y a deux logiciels qui s'échangent des données c'est
>   joli mais dans le détail je ne comprends pas encore tout à fait
>   comment ça marche. Il faut sans doute qu'emacs mette le contenu du
>   fichier quelque part sur le disque, pour que mutt le récupère et
>   l'envoie. Note q'emacs serait tout à fait capable de lancer mutt comme
>   sous-process pour envoyer le contenu du buffer !

Ça aurait plus de sens en effet. Mais à ce compte-là, autant utiliser
des gestionnaires directements intégrés à Emacs comme GNUS ou celui que
tu utilises.

>   Et bien Gérard Houry que tu connais est venu me montrer la papenmayer
>   80 caractères. Ma responsable informatique a estimé qu'à partir du
>   moment où j'estimais moi-même que c'était ce qu'il me fallait elle
>   trouverait l'argent pour ça et elle a trouvé, parce que la plage était
>   dans mon bureau la semaine dernière ! C'est grand luxe et la
>   monocommande ces très rigolo !

Oui mais bruyant je trouve. Et 80 caractères c’est sportif, faut faire
comme les pianistes qui vont d’un bout à l’autre du clavier !
--
Raphaël