Re: [CBLX] HS: Mémento LaTeX

Est-ce qu'il a été envisagé d'apprendre à l'élève à lire le LaTeX ? Ça ne paraît pas être un effort déraisonnable à fournir pour couvrir les notations utilisées dans le programme de maths du lycée. Et c'est un investissement d'avenir : ça permet de s'initier doucement au langage, ce qui peut être très utile en cas de poursuite d'études scientifiques dans le supérieur.

Alex