Re: [CBLX] Questions sur la commande "at"

Bonjour Christophe, Raphaël et tous les autres.

En m'inspirant de l'idée de Christophe, j'ai lancé un
ls > /dev/tty1
et ça marche.

Pour mplayer, ça affiche l'écran de mplayer mais toujours aucun son...

Raphaël, tu parles de l'exécution par sh mais sh est un lien vers bash,
donc je ne vois pas bien ce que ça change.

Pour les numéros des jobs, un atq m'en fait apparaître un mais c'est
tout. Sinon, le "compteur" (si s'en est un) contenu de s'incrémenter. Ça ne
me gêne pas mais je me demande si un jour il va oublier et je me demande
aussi ce que ça apporte.

Merci pour vos réponses en tout cas.

À+

--