Re: [CBLX] Questions sur la commande "at"

Philippe Delavalade <philippe.delavalade@xxxxxxxxx> writes:
> Raphaël, tu parles de l'exécution par sh mais sh est un lien vers bash,
> donc je ne vois pas bien ce que ça change.

Dans ta distribution peut-être.

> Pour les numéros des jobs, un atq m'en fait apparaître un mais c'est
> tout. Sinon, le "compteur" (si s'en est un) contenu de s'incrémenter.. Ça ne
> me gêne pas mais je me demande si un jour il va oublier et je me demande
> aussi ce que ça apporte.

Je ne crois pas qu’il oubliera. Je ne vois pas pourquoi. C’est comme je
disais dans le message précédent, si le job n’est pas exécuté avant
extinction de la machine, il sera exécuté si la machine est rallumée
avant ledit moment du job.
--
Raphaël