[CBLX] Questions sur la commande "at"

Bonjour les colistiers.

Une première question sur "at".

Lorsque je lance dans une commande "at" la commande
cat fichier1
rien ne se passe à l'écran de la console mais avec
cat fichier1 > fichier2
le fichier fichier2 est bien créé à l'heure voulue.

Avec une commande
mplayer fichier.mp3
rien ne se passe mais avec
arpege
ça fonctionne (arpege est un script batch jouant quatres notes définies par
beep).

Que faire pour que ma commande "cat fichier1" soit affichée et même
question pour entendre le fichier mp3 à leur dite ?

Seconde petite question : à la fin de la commande, j'ai une ligne du genre
job 12 tel jour, telle heure.

Le numéro ne fait que croître à chaque commande at même après un arrêt de
la machine ; est-ce normal ?

Merci par avance de vos lumières.

--
Philippe