[CBLX] lynx et google

Bonjour la liste.

Depuis quelques jours, à chaque fois que je vais chez google avec lynx pour
une recherche, j'obtiens après avoir lancé la dite recherche les deux
messages suivants auxquels je répond systématiquement oui et je retrouve le
comportement habituel. J'ai donc successivement ces deux messages très
voisins :

Accepter un chemin de cookie invalide=/complete/search comme préfixe de '/' ?
Accepter un chemin de cookie invalide=/search comme préfixe de '/' ?

Je précise que la réponse par défaut proposée par lynx est (n).

Quelqu'un saurait-il d'où viennent ces messages et la façon de s'en
débarrasser ?

Merci d'avance.

--
Philippe