Re: [CBLX] lynx et google

Bonjour Philippe,

J'observe le même comportement.

Deux mesures possibles de contournement, en éditant le fichier /etc/lynx.cfg:

1) Refuser tous les cookies (non merci, pas entre les repas):
Sous #SET_COOKIES:TRUE
écrire:
SET_COOKIES:FALSE

2) Sous #COOKIE_LOOSE_INVALID_DOMAINS:
écrire:
COOKIE_LOOSE_INVALID_DOMAINS:google.fr

Explication dans les commentaires de lynx.cfg:
# COOKIE_LOOSE_INVALID_DOMAINS, COOKIE_STRICT_INVALID_DOMAINS, and
# COOKIE_QUERY_INVALID_DOMAINS are comma-delimited lists of domains.
# They control the degree of validity checking that is applied to cookies
# for the specified domains.
# If a domain is set to strict checking, strict conformance to RFC 2109 will
# be applied.  A domain with loose checking will be allowed to set cookies
# with an invalid path or domain attribute.

Pour en savoir plus:
https://developer.mozilla.org/en-US/docs/Web/HTTP/Headers/Set-Cookie
https://www.ietf.org/rfc/rfc2109.txt

Interro écrite demain matin ;)