Re: [CBLX] lynx et google

Bjr Phil.

J'ai exactement la même chose, et comem le phénomène n'est apparu que après
la visite de mon FAI le 12 juin dernier, j'ia cru que c'etait à cause d'un
changement de conf de leur part.
Ou alors y aurait-il un lien vaec la nouvelle police de sécu autour de la
vie privée ???
N'empêche que moi aussi je reçois la même question, et répond soit par A
comme All, soit par Y ou N mais dans tous les cas ça poursuit... et du coup
je me demande ce qui est contrôlé de la part de Google.

J'ignore commetn forcer y en ligne de commande/option passée à Lynx, et la
mettre dans la conf même n'a pas tj effet, on dirait que c un bug qu'ils
n'ont jamais résolu.

Aldo.