Re: [CBLX] Question de formatage?

Bonjour.

A priori, tout est bon. Il y a des outils chez linux pour ntfs et chez
windows pour de l'ext4. Cela dit, vfat pourrait peut-être faire l'affaire
mais je ne sais pas quelle est la limite de taille pour mettre de la
fat. Avec 32 Gio, ça marche, avec plus gros, aucune idée et ta carte fait
certainement plus que 32...

Bonne chance.

--
Philippe