Re: [CBLX] catdoc

From: erwin <erwb19@xxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] catdoc
Date: Fri, 16 Mar 2018 17:44:11 +0100

Avec catdoc (version 0.94) sur ma machine c'est également la
syntax que j'utilise à ceci près que je passe les options :

-scp1252
-d8859-1

Probablement parce que c'est ce que j'ai du trouver de plus
convainquant à l'époque pour que les accents soient le mieux
respectés possible.

Je passe aussi -ftex parce qu'en général je préfère sortie .tex
plutôt que du txt.

Pierre