Re: [CBLX] testeurs demandés pour installateur parlant et demande d'informations

Salut Pierre.

Le mercredi 06 septembre à 13:30, Pierre Lorenzon a écrit :

> Salut Didier,
>

> Je ne suis pas sûr que j'aurai le temps de tester.

Cinq minutes suffisent :-)

> Mais quid de brltty quand on a une plage braille (technibraille alizée)
> pour ne pas la nomer qui n'est pas autodétectée ? Où doit-on rentrer
> les paramètres pour que ça fonctionne au démarrage.

Après le bip, deux coups de flèche vers le bas (pour l'instant), puis tab,
puis espace, puis brltty=...

Autre solution, personalisé le fichier isolinux.cfg mais là, il faut plus
de temps.

--
Philippe