Re: [CBLX] testeurs demandés pour installateur parlant et demande d'informations

Salut Didier,

Je ne suis pas sûr que j'aurai le temps de tester. Mais quid de
brltty quand on a une plage braille (technibraille alizée) pour
ne pas la nomer qui n'est pas autodétectée ? Où doit-on rentrer
les paramètres pour que ça fonctionne au démarrage.

Je me suis fait avoir avec une deb récemment. Philippe avait eu
beau m'expliquer en long en large et en travers comment sy
prendre devant l'écran mon admin système n'a pas su comment
lancer brltty avec les bon params. Du coup j'ai un brltty mal
installé et mal configuré et il va falloir que je debugue ça à
la main moi qui ne suis pas debianiste pour deux sous ! C'est
pas que je veuille remplacer la deb par une slint parce que je
pense quand-même compter sur ledit admin système pour me donner
un coup de main avec ma deb par la suite même si côté brltty il
a été fort démuni.

Bon rien ne vaut de bootstrappé un brllty d'une 32bit à une
64bit sous clfs ! Vive le sport !

Pierre