Re: [CBLX] Lecteur du Monde ?

Re.

From: Dominique Asselineau <asseline@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Lecteur du Monde ?
Date: Fri, 10 Feb 2017 14:52:17 +0100

> Pierre Lorenzon wrote on Fri, Feb 10, 2017 at 02:09:52PM +0100

> Est-ce que les cookies sont bien autorisées ?  Ça permet à l'appli
> web de créer une session attachée à ta connexion, sinon ça peut en
> effet ne pas marcher à cause de ça.

  Oui les cookies sont autorisés et je peux même constater
  qu'il y a un fichier où ils sont stoqués. Il faut préciser
  que la connection a fonctionné jusqu'à il y a peu et que je
  n'ai rien changé à la config du browser.

> Ça pourrait être une option à indiquer au lancement de ton navigateur
> ou bien se modifier dans un fichier de config.  C'est en tout cas
> comme ça avec Lynx.

  Hum ! Mon navigateur est eww sous emacs ou apparenté. Et en
  définitive il y a la librairie url-retrieve d'emacs
  là-dessous de toutes les façons. J'aurais donc besoin de
  savoir de manière plus précise comment le client
  s'authentifie auprès du serveurs. Quand je programmais en php
  j'avais vu qu'on pouvait avoir accès au brouteur qui envoyait
  la requête mais je ne conçois pas bien suivant quel protocol
  il se signale comme tel.

> Pour en revenir aux cookies, c'est juste probable, mais c'est loin

  Pour tout dire je n'y crois pas pour les raisons mentionnés
  ci-dessus.

> d'être la seule raison possible.  Il pourrait y avoir un bout de JS

  Récemment ajouté alors. Je peux regarder le source de la page
  en détail pour voir ça.

> qui mettrait hors de portée la page que tu veux atteindre.
>
> Dominique

  Pierre