Re: [CBLX] Lecteur du Monde ?

Re.

From: Pierre Lorenzon <devel@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Lecteur du Monde ?
Date: Fri, 10 Feb 2017 18:05:03 +0100 (CET)

> Re.
>
> From: Dominique Asselineau <asseline@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
> Subject: Re: [CBLX] Lecteur du Monde ?
> Date: Fri, 10 Feb 2017 14:52:17 +0100

   Sous emacs il y a une fonction url-http-user-agent-string
   qui est appelée par la routine qui fabrique la
   requête. Cette url-http-user-agent-string renvoie
' Clairement je peux la hacker
   pour lui faire renvoyer FireFox par exemple mais peut-être
   qu'il y a quelque chose de plus subtile à renvoyer du genre
   FireFox x.y.z ou que sais-je.

   Pierre